PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 30 janvier 2010 à 12h29
@Tous
Personnelemnt j'ai ete decu par Alo Efoulou car je reste persuadé au vue de ses premiers matchs en equipe nationale qu'il aurait pu ns etre utile.Malheureusemnt pour lui il arrive a' la CAN avec moins de confiance car ne jouant plus regulièrement en club.SEF devrait comprendre que mme sans lui ne monde ne va pas s'arreter au Cameroun,il ne peut donc pas entrer sur le terrain et decider de jouer coe clea lui plait au mepris des consignes de l'entraineur.On peut aussi jouer avec Webo et Idrissou devant sans SEF si cela est necessaire ,Etoo est un bon joueur mais on en a marre de sa suffisance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist