PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 30 janvier 2010 à 12h29
Je pense que tout compte fait, il coniendrait de ne pas faire une passe a Mr. Kameni. Il devrait rejoindre le duo citer par @JB a savoir Mrs. R. Song, et Njitap a être detitulariser. Il irait meme de leur interet professionel. Je m'explique:

Si ces gentlemen continue a être aligner et comme il est plus certain que non qu'ils commettrons DES erreurs qui mettront a jours de la Courbe de descente de leur performance respectifs, qui seront diffuser dans le monde entier. Sur quel justificatif un club professionel de haut niveau s'interesserait a eux dans ces circonstances a ces joueurs si ces derniers continuent a vouloir jouer plutot que de prendre leur retraite comme l'avait fait adroitement Mr. P. Mboma? Donc ce trio y gagnerait a volontairement se detitulariser afin que ne soit garder a l'esprit que le Bon souvenir de leur perfomance, et Les clubs n'auraient comme references que leurs perfomances en club. La performance a la CAN de ce trio a grandement baisser leur cote de sympathies aux yeux de leur fans (moi y compris) et on pourrait logiquement se demander si dans le mileu des pros il ne s'est pas aussi installer un doute sur eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist