@Camfoot,
Je vous prie de faire la pression maximum sur Paul Le Guen pour qu'il sache qu'il y'a un joueur comme FIDJEU qui joue en Turquie et qui peut beaucoup apporter au secteur offensif des lions,je vous le demande parce que j'estime que notre equipe n'est pas tres garnie offensivement et que ce garcon a un potentiel qui peut enormement nous servir,a mon humble avis(sans vouloir faire leur proces) des joueurs comme Idrissou ou Webo ne depassent pas Fidjeu,ce n'est pas parce qu'on evolue en Turquie qu'on est moins bon que ceux qui evoluent en Espagne ou en Allemagne,ou parce qu'on evolue dans un club moins prestigieux qu'on est moins bon qu'un joueur qui evolue dans un club plus prestigieux.
Je reclame la selection de ce joueur parce que je pense qu'il peut nous apporter plus de percussion que des gars comme Idrissou ou Webo,je rappellerai que je ne le connais pas et que je n'ai pas d'affinites regionales avec ce joueur,parce qu'il me souvient que quand Bedimo avait ete appele chez les lions,j'avais milite pour qu'il soit essaye chez les lions,certains petits abrutis sur le toli avaient tot fait de dire que c'est parce que Bedimo est sawa que je le soutenais au detriment d'Elokobi,ces abrutis ne savent pas que meme si Elokobi est anglophone il reste sawa(Sud-ouest).
Je profite de cette occasion pour demander au webmaster de censurer des messages du genre de ceux de @Toto.
@Tous,
Je vous demande de ne pas trop vite enterrer Chedjou,c'est vrai que je ne le remettrai pas de sitot dans un onze entrant,je pense qu'il n'a pas su gerer la pression de la Can surtout que jouer comme defenseur central en selection comporte beaucoup de responsabilites,la moindre erreur est fatale a la difference des postes comme milieu defensif ou attaquant.
De toutes les facons je pense que PLG profitera des quelques mois qu'il a jusqu'a Juin pour essayer certains joueurs et dans des schemas differents,je pense notamment a Nounkeu meme si je reste sceptique,a Djemba qui peut nous apporter quelque chose,a Kouemaha qui devrait etre reessaye,le petit Franck Songo,Mbia qui devrait etre essaye dans une doublette NKOULOU-MBIA.
@Buncol,
le lien du morceau des Ngando boys (Turbo et Hugo Nyame):http://www.youtube.com/watch?v=5-yOMFZHUjc&NR=1
Je vous prie de faire la pression maximum sur Paul Le Guen pour qu'il sache qu'il y'a un joueur comme FIDJEU qui joue en Turquie et qui peut beaucoup apporter au secteur offensif des lions,je vous le demande parce que j'estime que notre equipe n'est pas tres garnie offensivement et que ce garcon a un potentiel qui peut enormement nous servir,a mon humble avis(sans vouloir faire leur proces) des joueurs comme Idrissou ou Webo ne depassent pas Fidjeu,ce n'est pas parce qu'on evolue en Turquie qu'on est moins bon que ceux qui evoluent en Espagne ou en Allemagne,ou parce qu'on evolue dans un club moins prestigieux qu'on est moins bon qu'un joueur qui evolue dans un club plus prestigieux.
Je reclame la selection de ce joueur parce que je pense qu'il peut nous apporter plus de percussion que des gars comme Idrissou ou Webo,je rappellerai que je ne le connais pas et que je n'ai pas d'affinites regionales avec ce joueur,parce qu'il me souvient que quand Bedimo avait ete appele chez les lions,j'avais milite pour qu'il soit essaye chez les lions,certains petits abrutis sur le toli avaient tot fait de dire que c'est parce que Bedimo est sawa que je le soutenais au detriment d'Elokobi,ces abrutis ne savent pas que meme si Elokobi est anglophone il reste sawa(Sud-ouest).
Je profite de cette occasion pour demander au webmaster de censurer des messages du genre de ceux de @Toto.
@Tous,
Je vous demande de ne pas trop vite enterrer Chedjou,c'est vrai que je ne le remettrai pas de sitot dans un onze entrant,je pense qu'il n'a pas su gerer la pression de la Can surtout que jouer comme defenseur central en selection comporte beaucoup de responsabilites,la moindre erreur est fatale a la difference des postes comme milieu defensif ou attaquant.
De toutes les facons je pense que PLG profitera des quelques mois qu'il a jusqu'a Juin pour essayer certains joueurs et dans des schemas differents,je pense notamment a Nounkeu meme si je reste sceptique,a Djemba qui peut nous apporter quelque chose,a Kouemaha qui devrait etre reessaye,le petit Franck Songo,Mbia qui devrait etre essaye dans une doublette NKOULOU-MBIA.
@Buncol,
le lien du morceau des Ngando boys (Turbo et Hugo Nyame):http://www.youtube.com/watch?v=5-yOMFZHUjc&NR=1

