PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 30 janvier 2010 à 12h15
@Tous
Si le Ghana est arrivé si loin avec ses juniors cela devrait etre un signe fort pour les autres equipes.Nuk n'est indispensable et chacun gagne sa place sur le terrain.LA CM n#est pas une competition ou' on va faire des experimentations hasardeuses mais une plutot on y va avec des assises sures,des bases que l'on a pris soin de monter d'es l'avance.Le regroupemnt des amateurs evoluant au cameroun aurait du etre fait avant la CAN ,afin justemnt de faire des essais de tester des joueurs qui pourront avoir le niveau international,a' ce stade des choses c'est du folklore tt simplemnt certes on ne manque pas de joueurs talentueux ds notre championnat mais on a vu lors des recentes competions coe le mondial junior ou les jeux de la CEMAC que nos joueurs locaux manquaient de niveau.Que d'aller prendre un amateur je donnerai a' des jeunes coe Songo'o ,Tchouga ,Djeng et autres une chance.PLG devrait changer ses habitudes reconnaitre ses erreurs et s'ameliorer .Il pretend avec son job de consultant parcourir de nbreux championnats et superviser des joeuurs que c'est faux parcequ'il se borne sur la L1.Aujoud'hui il parle de Kouemaha alors qu'il aurait le convoquer bien avant.Il dit avaoir cherché un lateral gauche alors qu#il aurait aussi pu appeler elokobi .L'ambiance ds une equipe est aussi un facteur important les joueurs doivent parler le mme langage.On l'avu sur le but d'eEmana certains joueurs avaient de la peine a' venir vers lui le feliciter.R.Song lui tend une main tièdement,les autres vt semblant ils ne jubilent.L'entraineu ns donne l'impression qu'il joue au lotto .Si PLG n'avait pas ete decus par ses cadres il n'aurait jamais chamboullé son equipe coe il a ete obligé par les circonstances de le faire,quelquepart cette deculottée a ete bien parcequ'elle auraiat ete encore plus amère si elle etait plutot survenue a' la CM.Une chose est sure le cameroun ne jouera pas plus de 3matchs en Afrique du Sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist