@JB
je suis ok avec ton analyse et ta vision des choses.
Mais que fais tu du secteur offensif ?
car il me semble qu'à ce niveau, on a un problème également.
je suis ok avec ton analyse et ta vision des choses.
Mais que fais tu du secteur offensif ?
car il me semble qu'à ce niveau, on a un problème également.

