PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 janvier 2010 à 11h13
Famille

je me reveille et keske je vois je ? Serena la Lionne a mangé cru Hénin mme comme il n'y a pas bokou de viande sur elle lol.
Ma semaine est déja réparée apres le mauvais coup des momies DDL .


Hilary

asso , tu vois kil ne fallait pas faire comme Paul le Guen "O meu trembler " pour rien . La main de Serena ne tremblote pas en finale de GC . lolololol

Eto'o fille

Moitié du toli , Serena est pour moi ds le tennis comme les Lions indomptables pour toi non? Ou est le palaba mme . ne crains rien.la poule ds la journée va picorer ds la cour du voisin , va en route se balader , mais kd vient le soir elle connait tjrs le chemin de la cuisine de son propriétaire .
proveerbe Batoufam . DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist