@tous:
Bilan de la CAN:
1. Etoo,njitap,makoun,song et kameni nous ont montré leur moins bon visage. Au lieu de tirer l'equipe vers le haut, ils ont plutot fragilisé l'equipe: PLG doit donc méditer sur l'etat d'esprit de ces joueurs blasés, et surtout leur niveau de préparation.
2. Emana n'a pas été bien utilisé. Je dis et redis qu'il est le seul joueur de ce type que nous possédons. Ce garcon doit etre respecté et responsabilisé. Il peut nous faire gagner des matchs...on ne voit pas beaucoup d'autres joueurs qui nous inspirent ce genre d'idée.
3. Le meilleur milieu camer est enoh-alex song-mandjeck. Et vous n'avez encore rien vu.
4. Dans l'axe central, la paire nkoulou-bassong doit etre titularisée.
5. Il nous faut un attaquant buteur, style ngog. Webo ne peut pas marquer des buts a ce niveau. Par contre Idrissou est interressant pour fatiguer une défense. Vitesse de course, pressing, jeu de tete, combat physique...il offre des solutions quand le match est difficile.
6. Kameni doit etre mis en concurrence. Cela signifie qu'au prochain match, on ne le fait pas jouer, mais on donne sa chance a ndy assembé, ou un autre.
7. Pour le mondial, il nous faut jouer au moins 6 à 8 matchs de haut niveau (equipe européenne, sud-americaine, amerique, asiatique et africaine). Ribeiro doit vite dénicher ces matchs et justifier ainsi sa présence dans ce staff.
8.
Bilan de la CAN:
1. Etoo,njitap,makoun,song et kameni nous ont montré leur moins bon visage. Au lieu de tirer l'equipe vers le haut, ils ont plutot fragilisé l'equipe: PLG doit donc méditer sur l'etat d'esprit de ces joueurs blasés, et surtout leur niveau de préparation.
2. Emana n'a pas été bien utilisé. Je dis et redis qu'il est le seul joueur de ce type que nous possédons. Ce garcon doit etre respecté et responsabilisé. Il peut nous faire gagner des matchs...on ne voit pas beaucoup d'autres joueurs qui nous inspirent ce genre d'idée.
3. Le meilleur milieu camer est enoh-alex song-mandjeck. Et vous n'avez encore rien vu.
4. Dans l'axe central, la paire nkoulou-bassong doit etre titularisée.
5. Il nous faut un attaquant buteur, style ngog. Webo ne peut pas marquer des buts a ce niveau. Par contre Idrissou est interressant pour fatiguer une défense. Vitesse de course, pressing, jeu de tete, combat physique...il offre des solutions quand le match est difficile.
6. Kameni doit etre mis en concurrence. Cela signifie qu'au prochain match, on ne le fait pas jouer, mais on donne sa chance a ndy assembé, ou un autre.
7. Pour le mondial, il nous faut jouer au moins 6 à 8 matchs de haut niveau (equipe européenne, sud-americaine, amerique, asiatique et africaine). Ribeiro doit vite dénicher ces matchs et justifier ainsi sa présence dans ce staff.
8.

