@Miki
merci pour le lien du match d'Amour Patrick T.
j'aime beaucoup la classe de ce gardien et je ne comprends pas pourquoi les tolieurs n'ont aucun interet pour lui .
certains mettent un armenien sur leurs listes(Edel Apoula),on parle meme plus de Beyekol dont je n'ai trouvé rien d'exceptionnel à la coupe du monde U20.
@JPK
très bel analyse de Mr Ngoumou,du bon travail comme toujours .
merci pour le lien du match d'Amour Patrick T.
j'aime beaucoup la classe de ce gardien et je ne comprends pas pourquoi les tolieurs n'ont aucun interet pour lui .
certains mettent un armenien sur leurs listes(Edel Apoula),on parle meme plus de Beyekol dont je n'ai trouvé rien d'exceptionnel à la coupe du monde U20.
@JPK
très bel analyse de Mr Ngoumou,du bon travail comme toujours .

