Edo halley calif a écrit le 30 janvier 2010 à 1h41 tous les photos de paul bi bandit-biya sur rouleau de papier de hygienique!! pas possible!!!! les gars sont fort ici dehors!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...