Leader de Paris a écrit le 30 janvier 2010 à 0h25 Byke ce que je veux dire c' est que les gens n' ont vraiment pas laisser au selectionneur des faire son taff c' est lui qui vit avec les joueurs et les connait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...