@ Mandengue (Nice , France) le 30/01/2010 Ã 00:58
oui c bien yves colleu le PISTACHEUR looooooooooooooooooollll ce terme me fait trop délirer......
@ une fille
sista tu vas me KDL one day waaaaaa que la condition pour game avec les ilic c d'etre avec une noire ou une antillaise, tu as raison! mdr!!!!
pardon le toli est formidable, je go moi nan, j'ai trop de njoka ce weekend ^bonne nuit à tous.
oui c bien yves colleu le PISTACHEUR looooooooooooooooooollll ce terme me fait trop délirer......
@ une fille
sista tu vas me KDL one day waaaaaa que la condition pour game avec les ilic c d'etre avec une noire ou une antillaise, tu as raison! mdr!!!!
pardon le toli est formidable, je go moi nan, j'ai trop de njoka ce weekend ^bonne nuit à tous.

