PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 30 janvier 2010 à 0h13
@ Mandengue (Nice , France) le 30/01/2010 à 00:58

oui c bien yves colleu le PISTACHEUR looooooooooooooooooollll ce terme me fait trop délirer......


@ une fille

sista tu vas me KDL one day waaaaaa que la condition pour game avec les ilic c d'etre avec une noire ou une antillaise, tu as raison! mdr!!!!
pardon le toli est formidable, je go moi nan, j'ai trop de njoka ce weekend ^bonne nuit à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist