@merry @ klk1:
les gars j'espere que vous m'avez bien lu.
a jamais je n'ai renie les valeurs d'eto'o sur le terrain en tant que footballeur.
eto'o n'est pas parti du barca parce qu' il etait mauvais footballeur mais ce que nous commencons a percevoir comme son caractere invivable.
c'est tout ce que je dis ici.
ou sont donc les resultats avec eto'o comme leader?
les gars j'espere que vous m'avez bien lu.
a jamais je n'ai renie les valeurs d'eto'o sur le terrain en tant que footballeur.
eto'o n'est pas parti du barca parce qu' il etait mauvais footballeur mais ce que nous commencons a percevoir comme son caractere invivable.
c'est tout ce que je dis ici.
ou sont donc les resultats avec eto'o comme leader?

