@yvan
moi oci je t envoi regarder l derby milanais du debut de saison avec eto'o.prkoi vs aimez tjrs comparer les situations mes amis.voila emana k vous idolatrez ds votre pays alors k en 2eme division son coach ne lui fai mm pa confiance.autant eto'o a des defo autant les kmer exagerent aussi bcp kom d hab.
moi oci je t envoi regarder l derby milanais du debut de saison avec eto'o.prkoi vs aimez tjrs comparer les situations mes amis.voila emana k vous idolatrez ds votre pays alors k en 2eme division son coach ne lui fai mm pa confiance.autant eto'o a des defo autant les kmer exagerent aussi bcp kom d hab.

