PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 29 janvier 2010 à 23h45
@ Cldm le 29/01/2010 à 17:23


lol je ne suis plus en CI, le mariage est bolè après plus de 5 années de relation, le gars ne veut pas avancer, mm pas 2 semaines après la séparation j'apprend k'il est deja en couple... voila les hoes pardon laissez moi me faire rare avec tt ca l'élimitation des lions, leppez moi reprendre mes esprits.

@ buncol

tu es fou lol mdr!!!

@ toto

tu es coe ton surnom l'indique, un vrai TOTO kengué va! lol.

@ speed

how cheri, parait que tu mes trompes ces last time avec serena, vraiment tous pareil ces hoes....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist