@ grand:
fiches-la paix aux gens.tu aimes eto'o plus que qui?
est-ce tu connais toutes les betises que j'ai deversees ici pour defendre eto'o?
ta maman tu entends?
tu diabolises emana pour ne pas dire la verite a celui que nous aimons tous:eto'o devient l'objet de nos malheurs.nous avons enormement ignore cela.
enough is enough.
tu surgis net apres toutes les gaffes de ce gars pour le defendre.c'est pas son bien que tu veux, mais tu veux l'enfoncer, et dire que tu pretends travailler dans le foot et meme proche des lions et bien voila le resultat?
OK PEPE GUARDIOLA EST RACISTE, MILLA AUSSI?
TU FAIS COMME SI TU OUBLIES CE GASCON A DECLARE AVOIR HONTE D'ETRE KAMERUNAIS?
IL PEUT DEVENIR IVOIRIEN ET IL OUBLIE QUE CE SONT LES MEME IVOIRIENS QUI L'ONT HUE QUAND IL A RATE LE PENALTY EN 2006.
C'EST QUOI MEME CA?
quand 1 gars comme alo'o efoulou te declare qu'ibrahimovic est son idole alors que notre eto'o nationale est la ne te dit rien?.
je te le dis: prends le temps de revoir le derby milanais,pour voir inter sans eto'o, je me demande si cela n'etait pas un message?
ceci n'enleve aucunement l'immense talent qu'est eto'o, c'est qu'il ne peut pas avoir toutes les qualites.
fiches-la paix aux gens.tu aimes eto'o plus que qui?
est-ce tu connais toutes les betises que j'ai deversees ici pour defendre eto'o?
ta maman tu entends?
tu diabolises emana pour ne pas dire la verite a celui que nous aimons tous:eto'o devient l'objet de nos malheurs.nous avons enormement ignore cela.
enough is enough.
tu surgis net apres toutes les gaffes de ce gars pour le defendre.c'est pas son bien que tu veux, mais tu veux l'enfoncer, et dire que tu pretends travailler dans le foot et meme proche des lions et bien voila le resultat?
OK PEPE GUARDIOLA EST RACISTE, MILLA AUSSI?
TU FAIS COMME SI TU OUBLIES CE GASCON A DECLARE AVOIR HONTE D'ETRE KAMERUNAIS?
IL PEUT DEVENIR IVOIRIEN ET IL OUBLIE QUE CE SONT LES MEME IVOIRIENS QUI L'ONT HUE QUAND IL A RATE LE PENALTY EN 2006.
C'EST QUOI MEME CA?
quand 1 gars comme alo'o efoulou te declare qu'ibrahimovic est son idole alors que notre eto'o nationale est la ne te dit rien?.
je te le dis: prends le temps de revoir le derby milanais,pour voir inter sans eto'o, je me demande si cela n'etait pas un message?
ceci n'enleve aucunement l'immense talent qu'est eto'o, c'est qu'il ne peut pas avoir toutes les qualites.

