Salut les gars je prends du à lire certains messages et d' autre sont à chier.
certain on une vision du foot que je ne comprends pas. Ils parlent de foot sa me fait chier. Critiquer critiquer et critiquer c' est ficile à faire à faire comme ce bon Roger Milla qu' on aime bien mais quelque fois il bisaroide. Au Cameroun on est impatient. en 1994 pour le coupe du monde aux USA vous vous vous rappélez bien le selectionneur du cameroun avait selectionné un certain Patrick Mboma les camerounais comme d' abitude ont fait des choux gras le seclectionneur avait du revoir sa selection les gens disaient on ne le connais même pas ce joueur (Patrick Mboma).
certain on une vision du foot que je ne comprends pas. Ils parlent de foot sa me fait chier. Critiquer critiquer et critiquer c' est ficile à faire à faire comme ce bon Roger Milla qu' on aime bien mais quelque fois il bisaroide. Au Cameroun on est impatient. en 1994 pour le coupe du monde aux USA vous vous vous rappélez bien le selectionneur du cameroun avait selectionné un certain Patrick Mboma les camerounais comme d' abitude ont fait des choux gras le seclectionneur avait du revoir sa selection les gens disaient on ne le connais même pas ce joueur (Patrick Mboma).

