@Tous,
Je viens d'avoir un pote qui habite Angers, qui me dis que ce soir après le match Angers-Le Havre (0-0), Jean Armel Kana Biyik aurait avoué auprès des proches qui serrait prêt à jouer pour les Lions. Info à vérifier surtout par ceux qui sont à Paris et qui cotoyent son papa. On sait que Jean Armel est latéral droit en équipe espoirs de France et au Havre. Un poste à pourvoir chez les Lions. A suivre donc.
Je viens d'avoir un pote qui habite Angers, qui me dis que ce soir après le match Angers-Le Havre (0-0), Jean Armel Kana Biyik aurait avoué auprès des proches qui serrait prêt à jouer pour les Lions. Info à vérifier surtout par ceux qui sont à Paris et qui cotoyent son papa. On sait que Jean Armel est latéral droit en équipe espoirs de France et au Havre. Un poste à pourvoir chez les Lions. A suivre donc.

