PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 29 janvier 2010 à 22h02
@ TOUS

WOME ouvre sa bouche comme une femmelette..snif..snif..snif. Dis-donc, un Lion reste toujours Lion. Pourquoi en vouloir a GEREMI ou SONG??? Minalmi. L"amitie, c'est pas force...kia..kia..kia. Qu'il continue a jouer, s'il est bon, PLG fera appel a lui pour le Mondial Sud-Africain. Sinon, il continuera a les voir fouler les pelouses en Juin...JDL

@ HRISTO

BEDIMO peut tres bien faire l'affaire aussi. MASSING, MBOM ou NDIP n'ont pas eu peur d'affronter l'armada argentine, colombienne ou roumaine. Pourtant, ces valeureux Lions ont tout donne pour que nous fassions un agreable mondial.

@ BYKE

Frangin, l'Egypte est aussi stable politiquement...L'un des rares pays qui recoit annuellement les sous des Usa. Pourquoi??? Certainement pour services rendus...lol...mdr..JDL Pour le Ghana, tu parles de quelle bonne gouvernance? L'ancien president John KUFFOUR est plus ou moins mele dans une histoire de corruption avec Shell; ceci, pendant son mandat. Jerry John RAWLINGS a des casseroles (meurtres et assassinats) aussi sous son regime...Anyway. Au moins, ces pays avancent, c'est ce qu'on retiendra.

@ DADY

Tu comprends mieux pourquoi GEREMI et SONG seront probablement au Mondial...kia..kia..kia..JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist