Grand (France) le 29/01/2010 Ã 21:44
Tout ton bavardage est la preuve que tu ne sais même ce que tu dis.Est-ce que PELE et MARADONNA, jouaient de la même façon pour que tu dises que XAVI joue comme eux?
Est-ce que ABEGA et MBIDA jouaient pareil ou jouaient comme PLATINI?
Il faut déjà que tu comprennes que tous les n°10 ne jouent pas de la même façon pour que tu te permettes de penser qu'il y a un modèle standard pour tous les joueurs qui occupent ce poste.On peut être un joueur de distribution,ou un détonateur, c'est à dire un joueur qui joue en percution et être n°10.
Il eiste des meneur qui sont en fait des 9 et demi.Donc, je ne vois pas pourquoi tu te lances dans des comparaisons inutiles.Est-ce que pour toi BAGGIO n'occupait pas ce poste, pourtant, il avait un autre style et d'aucuns en98parlaient comme un 9 et demi.Tu ne vois donc pas que EMANA peut jouer favorablement dans ce registre comme il le faisait à TOULOUSE avec ELMANDER ou la saison dernière
en liga espagnol?
Tu dis bien toi-même que la plupart des meneurs font marquer les attaquants.Alors, qu'est-ce que tu reproches donc à EMANA par rapport à ETOO si celui-ci est devenu meneur au lieu de rester en attaque comme il aurait dû?
Et tu as le toupet de dire que c'est mon affaire si je ne veux pas comprendre comme si tu comprends toi-même les histoires que tu te racontes.
La question que tu me poses, c'est justement toi qui devrais te répondre, puisque si tu dis que EMANA ne joue pas son rôle,tu devrais donc demander pourquoi on l'aligne.
Tu es vraiment marrant.
Tout ton bavardage est la preuve que tu ne sais même ce que tu dis.Est-ce que PELE et MARADONNA, jouaient de la même façon pour que tu dises que XAVI joue comme eux?
Est-ce que ABEGA et MBIDA jouaient pareil ou jouaient comme PLATINI?
Il faut déjà que tu comprennes que tous les n°10 ne jouent pas de la même façon pour que tu te permettes de penser qu'il y a un modèle standard pour tous les joueurs qui occupent ce poste.On peut être un joueur de distribution,ou un détonateur, c'est à dire un joueur qui joue en percution et être n°10.
Il eiste des meneur qui sont en fait des 9 et demi.Donc, je ne vois pas pourquoi tu te lances dans des comparaisons inutiles.Est-ce que pour toi BAGGIO n'occupait pas ce poste, pourtant, il avait un autre style et d'aucuns en98parlaient comme un 9 et demi.Tu ne vois donc pas que EMANA peut jouer favorablement dans ce registre comme il le faisait à TOULOUSE avec ELMANDER ou la saison dernière
en liga espagnol?
Tu dis bien toi-même que la plupart des meneurs font marquer les attaquants.Alors, qu'est-ce que tu reproches donc à EMANA par rapport à ETOO si celui-ci est devenu meneur au lieu de rester en attaque comme il aurait dû?
Et tu as le toupet de dire que c'est mon affaire si je ne veux pas comprendre comme si tu comprends toi-même les histoires que tu te racontes.
La question que tu me poses, c'est justement toi qui devrais te répondre, puisque si tu dis que EMANA ne joue pas son rôle,tu devrais donc demander pourquoi on l'aligne.
Tu es vraiment marrant.

