@John Barrick
Le football ne se joue qu'avec les moyens dont on dispose ,je suis d'accord avec toi.Le Cameroun a besoin d'une assise defensive enorme.Le mondial ne sera plus le lieu des experimentations.Bedimo a demontré des choses contre l'Egypte mais je ne crois pas qu'il soit deja arrivé a' maturité.Je n'aimerais pas etre a' sa place quand il faudra etre en face de Robben ou c.Ronaldo.C'est pour cela que je mettrai ASSou Ekotto derrière avec Bassong cela fera deux renforts de taille.Bikey devrait faire son entrée dans cette equipe soit en libero dans ce cas nkoulou sur le couloir ou alors devant la defense afin que A.Song monte d'un cran et exerce un pressing plus haut.Ce serait aussi interesant de voir djemba dont on parle de renaissance au Danemark.Il faudra faire beaucoup d'essais contre des equipes de gros calibres
Le football ne se joue qu'avec les moyens dont on dispose ,je suis d'accord avec toi.Le Cameroun a besoin d'une assise defensive enorme.Le mondial ne sera plus le lieu des experimentations.Bedimo a demontré des choses contre l'Egypte mais je ne crois pas qu'il soit deja arrivé a' maturité.Je n'aimerais pas etre a' sa place quand il faudra etre en face de Robben ou c.Ronaldo.C'est pour cela que je mettrai ASSou Ekotto derrière avec Bassong cela fera deux renforts de taille.Bikey devrait faire son entrée dans cette equipe soit en libero dans ce cas nkoulou sur le couloir ou alors devant la defense afin que A.Song monte d'un cran et exerce un pressing plus haut.Ce serait aussi interesant de voir djemba dont on parle de renaissance au Danemark.Il faudra faire beaucoup d'essais contre des equipes de gros calibres

