kamal
comme vs êtes si forts là comment ça se fait kon vous voit au Mondial une fois par siecle ?
Tu connais le palmares du Cameroun avant de venir parler?
Champion Olympike, Finaliste de la Coupe des Confédérations, 11 Ballons d'or, 4 cans avec moins de participations ke l'Egypte .Dans vos 6 Cans il ya des Can ou il n'y avait ke 3 ekipes ds les années 50.
Et tu ouvres ta longue bouche pour parler d'Hayatou , alors kil y a moins d'une semaine on vs a accordé un but fantome pour battre le Cameroon? Vs êtes incapables d'aller en WC et tu n'empecheras pas les gens de penser ke c'est parce ke il y a kkechose de different entre votre façon de préparer la Can et de jouer un seul match et tant kil y aura cette différence on aura raison de parler de dopage .minalmi
Pour moi vs êtes suspects , j'etais parmi les gens ki disaient ke vs n'alliez rien faire à la coupe de confédérations et bien sûr la bas les Usa vs ont dosé un bont petit 3 ou 4-0. Les molécules étaient finies ? les arbitres n'etaient pas corruptibles? gagnez deja dimanche avt de craner .Mais pour moi je ne crois pas du tout kune ekipe ki arribe a gagner 3 fois de suite une Can ne puisse pas franchir le 1er tour de la Coupe des confédératiosn ou ne pas se kalifier pour la WC .
Ds les résultats de l'Egypte ke je vois , il y a un nul contre la Zambie au Caire , une défaite contre le Malawi . Al Alhy ki est si fort n'a pas franchi le 1er tour de la C1 afrike .Vos joueururs s'enfuient de l'Europe dépassé par le rythme( Amr Zaki et El Hadary ) . Comme par magie dès kils frolent le sol africain ils redeviennent soit des avions soit des robocops.
En plus de ça vs êtes les champions de la simulation , Emana tire , Hadary repousse des gants et gémit au sol pdt 3 minutes comme si on lui a arraché les dents .
Vs pouvez gagner mais vs resterez tjrs anonymes et suspects .
comme vs êtes si forts là comment ça se fait kon vous voit au Mondial une fois par siecle ?
Tu connais le palmares du Cameroun avant de venir parler?
Champion Olympike, Finaliste de la Coupe des Confédérations, 11 Ballons d'or, 4 cans avec moins de participations ke l'Egypte .Dans vos 6 Cans il ya des Can ou il n'y avait ke 3 ekipes ds les années 50.
Et tu ouvres ta longue bouche pour parler d'Hayatou , alors kil y a moins d'une semaine on vs a accordé un but fantome pour battre le Cameroon? Vs êtes incapables d'aller en WC et tu n'empecheras pas les gens de penser ke c'est parce ke il y a kkechose de different entre votre façon de préparer la Can et de jouer un seul match et tant kil y aura cette différence on aura raison de parler de dopage .minalmi
Pour moi vs êtes suspects , j'etais parmi les gens ki disaient ke vs n'alliez rien faire à la coupe de confédérations et bien sûr la bas les Usa vs ont dosé un bont petit 3 ou 4-0. Les molécules étaient finies ? les arbitres n'etaient pas corruptibles? gagnez deja dimanche avt de craner .Mais pour moi je ne crois pas du tout kune ekipe ki arribe a gagner 3 fois de suite une Can ne puisse pas franchir le 1er tour de la Coupe des confédératiosn ou ne pas se kalifier pour la WC .
Ds les résultats de l'Egypte ke je vois , il y a un nul contre la Zambie au Caire , une défaite contre le Malawi . Al Alhy ki est si fort n'a pas franchi le 1er tour de la C1 afrike .Vos joueururs s'enfuient de l'Europe dépassé par le rythme( Amr Zaki et El Hadary ) . Comme par magie dès kils frolent le sol africain ils redeviennent soit des avions soit des robocops.
En plus de ça vs êtes les champions de la simulation , Emana tire , Hadary repousse des gants et gémit au sol pdt 3 minutes comme si on lui a arraché les dents .
Vs pouvez gagner mais vs resterez tjrs anonymes et suspects .

