@Tous
Je veux juste rendre un grand hommage à Geremi que nous avons beaucoup critiqué ici. Geremi a été et est encore un énorme joueur professionnel qui a quasiment tout gagné.
Aujourd'hui au crépuscule de sa carrière internationale et malgré son énorme bourde en 1/4 de finale de la CAN2010 (qui n'a jamais fait d'erreurs lèves la main), j'aimerai le remercier pour tous les services rendus à la nation.
Geremi Ndjitap Fotso, merci pour tout ce que tu as donné à ce pays. En défendant les couleurs du Cameroun par monts et par vaux durant près d'une décennie, tu dois et tu seras considérée au même titre que d'autres anciens lions célèbres, comme un véritable héros de cette nation.
Merci encore pour tout.
Je veux juste rendre un grand hommage à Geremi que nous avons beaucoup critiqué ici. Geremi a été et est encore un énorme joueur professionnel qui a quasiment tout gagné.
Aujourd'hui au crépuscule de sa carrière internationale et malgré son énorme bourde en 1/4 de finale de la CAN2010 (qui n'a jamais fait d'erreurs lèves la main), j'aimerai le remercier pour tous les services rendus à la nation.
Geremi Ndjitap Fotso, merci pour tout ce que tu as donné à ce pays. En défendant les couleurs du Cameroun par monts et par vaux durant près d'une décennie, tu dois et tu seras considérée au même titre que d'autres anciens lions célèbres, comme un véritable héros de cette nation.
Merci encore pour tout.

