PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff Cliff de T.O a écrit le 29 janvier 2010 à 20h12
Ca saute a l'oeil nu maintenant.
Les dirrigeants camerounais ont passe leur temps a se focaliser sur le passe glorieux du football camerounais sans veritablement inover, instaurer une politique pour le developpement de ce sports roi au cameroun.A chaque tournois, on assiste aux preparations qui sont baclees et au final on demande les performances au joueurs. Vous allez me dire le Cameroun c'est le Cameroun on a eu faire ainsi ds le passe. Au fait sur nous basons vraiment pour se permettre de croire que ns sommes les meilleurs en Afrique? on l'etait mais a present nous ne le sommes plus.Acceptons cette realite et mettons au travail.Lorsqu'il ya debacle on accuse le coach. le premier a accuse c'est les dirrigeants. Quelle politique ont-ils mis sur pieds pour esperer des resultats. Finis ces annees de cafouillage. La nation qui ne travaille pas sera releguee au second voir dernier plan. Tant que nous ne comprendrons pas cette realite on assistera a de pareilles desillusions. Regardez le Ghana, l'Egypte c'est le resulta de toute une politique et ca se voit a tt les niveaux.Nous pensons tjrs que l'improvisation va ns sourir. Et bien c'est revolu cette epoque. Vive l'Afrique qui travaille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist