@Maybe (Ny ) le 29/01/2010 Ã 20:4
Personne ne recadrera cet énergumène.
Il a de la bouffe en juin; c'est ce qui importe.
Chacun doit apprendre de ses échecs, donc le Cameroun aussi.
S'interroger sur les secrets ou explorer les pistes de la réussite égyptienne ou du Ghana (sans Muntari et Essien)qui sont proches me parait juste.
Egypte, c'est la bonne gouvernance de sport et de foot (fédération existe avec un championnat)
Ghana, c'est la bonne gouvernance politique(démocratie; lutte contre la corruption et prévarication) qui a un effet d'emportement de tous les secteurs.
Personne ne recadrera cet énergumène.
Il a de la bouffe en juin; c'est ce qui importe.
Chacun doit apprendre de ses échecs, donc le Cameroun aussi.
S'interroger sur les secrets ou explorer les pistes de la réussite égyptienne ou du Ghana (sans Muntari et Essien)qui sont proches me parait juste.
Egypte, c'est la bonne gouvernance de sport et de foot (fédération existe avec un championnat)
Ghana, c'est la bonne gouvernance politique(démocratie; lutte contre la corruption et prévarication) qui a un effet d'emportement de tous les secteurs.

