PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamal Kamal a écrit le 29 janvier 2010 à 19h53
@tous
je suis egyptiens et je vis en belgique depuis 5ans,Fanatique de Pharaons et de AL-Ahly.se qui m'a pousse de faire cette intervention est ke depuis notre victoire merite devant le(vieux)lions,vous (les camerounais) vous accuse l'equipe nationale d'egypte kelle pratique le gris gris et la dopage! est ce ke vous connaissez bien l'histoire de l'egypte...
1;l'egypte est le premier equipe africaine de participer a la coupe du monde Fifa c'etait en 1934 en Italy
2;Al-Ahly le 1er club africaine a partciper a la coupe du monde de club(3 participations)
actuelement on a 6 coupes des nations et nous sommes le seul favori de c 27eme edition.et l'egypte n'a pas perdu le Macth en Can depuis 2004 avec 18 Matchs consecutives sans defaites!donc c'est nous le meilleur equipe africaine dans l'histoire on a batu tous le record,concernat la qualifications o Mondiale C'est Issa Hayatou qui favorise le Cameroun...calmez vous n'insultez plus L'egypte.c'est le pays de Pharaons on sera vainquer Dimanche Incha'allah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist