@ chiesa c 1 movaise impression ke tu as sur mes propos je me suis exprimé afin de remettre a la raison tous ces camerounais ki dénigre eto'o alors qu'il est un monument non seulement pour le cameroun mais du monde entier des non camerounais font les louange de samuel eto'o pendant que chez lui il est dénigré d'ou l'illustration du dict-on nul n'est prohéte chez soi bocoup de camerounais sont des ingras c bien le cas de le dire c a comprendre ke les ngog et autre ont raison de ne pas jouer pour ce pays si c pour se faire dénigré apres comme eto'o sa vaut pas la peine

