PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Afreeca Afreeca a écrit le 29 janvier 2010 à 19h51
@ chiesa c 1 movaise impression ke tu as sur mes propos je me suis exprimé afin de remettre a la raison tous ces camerounais ki dénigre eto'o alors qu'il est un monument non seulement pour le cameroun mais du monde entier des non camerounais font les louange de samuel eto'o pendant que chez lui il est dénigré d'ou l'illustration du dict-on nul n'est prohéte chez soi bocoup de camerounais sont des ingras c bien le cas de le dire c a comprendre ke les ngog et autre ont raison de ne pas jouer pour ce pays si c pour se faire dénigré apres comme eto'o sa vaut pas la peine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist