@Afreeca (France) le 29/01/2010 Ã 17:59
"maradona evoluait aux cotés des valdano , buruchaga , caniggia kes des grand noms "
Où jouaient-ils ?? On les a connus pcq partenaires de Maradona. Dis à Eto'o de mouiller le maillot avec les Lions pour faire connaitre Nkoulou; Mandjeck et les Emana.
@Tous,
1998 Eto'o est plus jeune joueur en CM; En 2000, il reintègre la nat où il est champion d'Afrique 2000 et 2002 avec les Mboma et Song. En 2003, il est vice champion des conféderations et retraite sportive pour plusieurs. Puis c'est la disette en Nat jusqu'à nos jours, avec en prime, une élimination en CM depuis 12 ans de participation continue.
Eto'o a symbolisé le courage, le travail et l'abnégation pour le jeune camerounais en s'imposant ou en hissant le Noir au sommet du foot européen (dc mondial). Pichichi en Espagne, une première pour un Africain dans ce championnat. Champion d'Espagne et plusieurs fois meilleurs joueurs du continent ou nominés pour le ballon d'or europ et mondial. Bcp d'autres distinctions et plein de contrats aux astres. Il vient de réaliser le triplé historique avec son club du barça. Il est milliardaire. Excusez du peu, mais je voulais juste non pas étaler ma culture. Tout le monde l'a par coeur.
Et désormais que Eto'o est la première "légende" (Lea; Milla;Manga;Omam;Mboma) à avoir perdu trois matchs d'affilée avec le même adversaire en phase finale d'une même compétition.
Qu'il aura été la première légende à avoir perdu contre le Gabon en compétition majeure
Pas un mensonge. Mais ne nous infligez plus Eto'o à longueur de journée. Qu'il se soigne ou qu'il continue à jouer avec Inter mais qu'il nous revienne bien avec d'autres intentions que les dernières.
Sinon on lui parlera comme Royal à Hollande.
"maradona evoluait aux cotés des valdano , buruchaga , caniggia kes des grand noms "
Où jouaient-ils ?? On les a connus pcq partenaires de Maradona. Dis à Eto'o de mouiller le maillot avec les Lions pour faire connaitre Nkoulou; Mandjeck et les Emana.
@Tous,
1998 Eto'o est plus jeune joueur en CM; En 2000, il reintègre la nat où il est champion d'Afrique 2000 et 2002 avec les Mboma et Song. En 2003, il est vice champion des conféderations et retraite sportive pour plusieurs. Puis c'est la disette en Nat jusqu'à nos jours, avec en prime, une élimination en CM depuis 12 ans de participation continue.
Eto'o a symbolisé le courage, le travail et l'abnégation pour le jeune camerounais en s'imposant ou en hissant le Noir au sommet du foot européen (dc mondial). Pichichi en Espagne, une première pour un Africain dans ce championnat. Champion d'Espagne et plusieurs fois meilleurs joueurs du continent ou nominés pour le ballon d'or europ et mondial. Bcp d'autres distinctions et plein de contrats aux astres. Il vient de réaliser le triplé historique avec son club du barça. Il est milliardaire. Excusez du peu, mais je voulais juste non pas étaler ma culture. Tout le monde l'a par coeur.
Et désormais que Eto'o est la première "légende" (Lea; Milla;Manga;Omam;Mboma) à avoir perdu trois matchs d'affilée avec le même adversaire en phase finale d'une même compétition.
Qu'il aura été la première légende à avoir perdu contre le Gabon en compétition majeure
Pas un mensonge. Mais ne nous infligez plus Eto'o à longueur de journée. Qu'il se soigne ou qu'il continue à jouer avec Inter mais qu'il nous revienne bien avec d'autres intentions que les dernières.
Sinon on lui parlera comme Royal à Hollande.

