Dongiovanni (Italie)
Merci pour ce reportage sur le foot Kmer; Si les responsables du foot national pouvait avoir cette information, je crois bien qu'ils en tiendront compte. Seulement j'ai des doutes s'ils ont la vision pour le developpement du football au Cameroun. On se rend compte qu'ils sont plus interesse' par les retombees du foot.
J'ai entendu le president de la fecafoot dire avant le match contre l'Egypte que l'objectif etait atteint; en d'autres mots que la mission etait accomplie en arrivant au 1/4 de final.
C'est curieux d'etre un leader qui met l'objectif au rabais. Quel honte pour ces dirigeants!!!
Merci pour ce reportage sur le foot Kmer; Si les responsables du foot national pouvait avoir cette information, je crois bien qu'ils en tiendront compte. Seulement j'ai des doutes s'ils ont la vision pour le developpement du football au Cameroun. On se rend compte qu'ils sont plus interesse' par les retombees du foot.
J'ai entendu le president de la fecafoot dire avant le match contre l'Egypte que l'objectif etait atteint; en d'autres mots que la mission etait accomplie en arrivant au 1/4 de final.
C'est curieux d'etre un leader qui met l'objectif au rabais. Quel honte pour ces dirigeants!!!

