@Le metre (France) le 29/01/2010 Ã 12:57
1-Jeu de tete
2-Jeu de tete....lol
Non mais serieux, pour ma part je pense qu il peut nous etre utile comme je te le disais hier pour 15 a 20 min si l equipe par exemple veut rattraper le score ou quand on veut conserver un score. de par son jeu de tete dans le premier cas et ses qualites defensives dans le deuxieme cas il peut nous etre encore utile en cm.plg devra choisir entre lui et webo et actuellement je pense qu idrissou a deja un pied en afs.
1-Jeu de tete
2-Jeu de tete....lol
Non mais serieux, pour ma part je pense qu il peut nous etre utile comme je te le disais hier pour 15 a 20 min si l equipe par exemple veut rattraper le score ou quand on veut conserver un score. de par son jeu de tete dans le premier cas et ses qualites defensives dans le deuxieme cas il peut nous etre encore utile en cm.plg devra choisir entre lui et webo et actuellement je pense qu idrissou a deja un pied en afs.

