PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 janvier 2010 à 12h14
@Le metre (France) le 29/01/2010 à 12:57

1-Jeu de tete
2-Jeu de tete....lol

Non mais serieux, pour ma part je pense qu il peut nous etre utile comme je te le disais hier pour 15 a 20 min si l equipe par exemple veut rattraper le score ou quand on veut conserver un score. de par son jeu de tete dans le premier cas et ses qualites defensives dans le deuxieme cas il peut nous etre encore utile en cm.plg devra choisir entre lui et webo et actuellement je pense qu idrissou a deja un pied en afs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist