Il faut en finir avec le raisonnement du supporter de base. Nulle part dans le monde (du moins dans les meilleures nations du foot) une équipe (même de club) ne se monte en 6 mois.
La génération des Omam et Mbouh après le tournoi junior de Toulon a débuté en nat en 1985 et a gagné son prémier grand trophée en 1988 (CAN au Maroc).
On a certes été en finale en 1986 mais avec pas mal de réussite (le Maroc et l'Algérie, l'Egypte avaient de meilleures équipes que nous.
Nous ne nous sommes pas qualifiés pour la coupe du monde mexicaine non plus.
Laissez du temps à cette équipe. Elle grandira. La défaite en 1/4 de finale n'est pas le résultat de 4 jors de stage en moins. Cela fait des années que ce qui commence seulement là aurait dû être fait.
Depuis longtemps on ne voyait plus des arrivées aussi nombreuses et pleines de promesses.
Dans 2 ans si on fait progresser les Enoh, Mandjeck, Assou, Song et autres (encadrés quoiqu'on en dise par Eto'o jouant dans l'axe), vos verrez que le Cameroun sera de retour.
La génération des Omam et Mbouh après le tournoi junior de Toulon a débuté en nat en 1985 et a gagné son prémier grand trophée en 1988 (CAN au Maroc).
On a certes été en finale en 1986 mais avec pas mal de réussite (le Maroc et l'Algérie, l'Egypte avaient de meilleures équipes que nous.
Nous ne nous sommes pas qualifiés pour la coupe du monde mexicaine non plus.
Laissez du temps à cette équipe. Elle grandira. La défaite en 1/4 de finale n'est pas le résultat de 4 jors de stage en moins. Cela fait des années que ce qui commence seulement là aurait dû être fait.
Depuis longtemps on ne voyait plus des arrivées aussi nombreuses et pleines de promesses.
Dans 2 ans si on fait progresser les Enoh, Mandjeck, Assou, Song et autres (encadrés quoiqu'on en dise par Eto'o jouant dans l'axe), vos verrez que le Cameroun sera de retour.

