@jOHN BARRICK
Même comme tu trouves que je dis n'importe, en me demandant d'aller voir ailleurs, je suis pourtant d'accord avec les analyses que tu fais. J'approuve par exemple globalement l'équipe que tu proposes, avec cependant un bémol. Contrairement à toi, Emana ne me rassure pas, et je pense que Kameni est un grand gardien, bien qu'il ait fait deux bourdes lundi.
Je te rassure tout de suite, je n'ai rien contre ce joueur, je lui trouve beaucoup de talent, je n'arrive pas à comprendre que ce talent n'explose pas complètement. Il devrait logiquement être le vrai meneur de jeu les lions, et il ne l'est pas. Alors, certains accusent Eto'o d'être responsable de cette situation. Or, partout où Emana est passé, on lui a d'abord fait confiance, après??? et tous les entraineurs qui sont passés à la nat l'ont sélectionné, et après??? C'est à lui de trouver, ou plutôt d'apporter la response à cette question. Peut être faut-il que PLG le rassure, lui explique en tant que coach, ce qu'il attend de lui et ce qu'il devrait faire.
Je suis intimement convaincu que ce mec est bourré de talent, mais...il ne l'exprime pas. D'où mon manque de confiance en lui. Je le sélectionnerais, mais il sera au banc...
Même comme tu trouves que je dis n'importe, en me demandant d'aller voir ailleurs, je suis pourtant d'accord avec les analyses que tu fais. J'approuve par exemple globalement l'équipe que tu proposes, avec cependant un bémol. Contrairement à toi, Emana ne me rassure pas, et je pense que Kameni est un grand gardien, bien qu'il ait fait deux bourdes lundi.
Je te rassure tout de suite, je n'ai rien contre ce joueur, je lui trouve beaucoup de talent, je n'arrive pas à comprendre que ce talent n'explose pas complètement. Il devrait logiquement être le vrai meneur de jeu les lions, et il ne l'est pas. Alors, certains accusent Eto'o d'être responsable de cette situation. Or, partout où Emana est passé, on lui a d'abord fait confiance, après??? et tous les entraineurs qui sont passés à la nat l'ont sélectionné, et après??? C'est à lui de trouver, ou plutôt d'apporter la response à cette question. Peut être faut-il que PLG le rassure, lui explique en tant que coach, ce qu'il attend de lui et ce qu'il devrait faire.
Je suis intimement convaincu que ce mec est bourré de talent, mais...il ne l'exprime pas. D'où mon manque de confiance en lui. Je le sélectionnerais, mais il sera au banc...

