PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Afreeca Afreeca a écrit le 28 janvier 2010 à 23h03
on voit bien que les journaliste de france football c des pro algeriens lors de la defaite du cameroun ils ont titré legypte atomise le cameroun passant presque sous silence le 3e but inexistant accordé aux faraons messieux les journaliste la defaite a un gout amer c 1 verité presenter lalgerie comme victime de l'arbitrage c ke du bidon la cote d'ivoire et le cameroun ont connu le mauvais arbitrage et personne n'a crié scandale c n'est que la roue ki tourne jespere aussi ke la france concedera des buts litigieux en coupe du monde sans ke personne n'en fasse un drame . l'algerie a eu un parcours cahotique dans cette can avec 1 mise en scene de mattch contre l'angola pour eliminé le mali et atteindre les 1/4 de finale estimez vous heureux ke l'algerie ait atteint 1/2 finale de la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist