Atango de Amiens a écrit le 28 janvier 2010 à 21h01 Bon, je ne les aime toujours pas, mais il faut être honnête, cette équipe d'Egypte est quand même forte, dè ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...