legypte débarassé du cameroun son plus coriace adversaire les pharaons en route pour une 3e can consécutive 1-0 pour legypte lalgerie reduite a 10 fin de 1ere mi-temps on voit mal comment la finale leur echaperait aux coe-équipiers de zidan si les bams n'avaient pas vendu la nation les faraons ne régneraient pas sur lafrik du football il faut redefinir le territoire des lions eloigner les bams des frontiere de la selection comme les kameni , njitap , les bams vendeur de classe mondiale

