PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Membre Membre de Nkoulouloun a écrit le 28 janvier 2010 à 20h46
@John Barrick et Hristo Stoikov,

c 2day ke vs nowezque ribeiro est la pour le gombo.C pas le guen quil'a imposé?Vs lossez votre time.
Le programe est deja lock.le reste c'est wait que les equipes qui doivent game contre une equipe africaine nous ask si on est chaud.Si personne ne came alors on va ask aux clubs europeens qui ont encore quelques joueurs qui ne sont pas go en vancances,ou les nat europeenes si elles veulent guio avec nous.
Tout le monde now que en tant normal on askait le guio a la suede,a la koree et l'espagne ou le portugal comme stoikov a tell la.C'est ce ki devait nous arranger,mais on va fer slmt ce ki arrange les autres.les tintins la n'ont mme pas ask ca a rieiro la pr koi.si c pr kombo les nguess en angola il est fort.Voia tn work,wrk on niè alors.Nieman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist