Hristo (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 20:59
Tu as raison; c'est pour cela que j'ai dit qu'il faut critiquer PLG sur des choses objectives au lieu de faire l'amalgame.
On peut effectivement contester ses choix, mais dire qu'il a surévalué ses joueurs, ce n'est pas si sûr que cela.
J'ai aussi trouvé le programme de RIBEIRO moins ambitieux, et il faut justement le revoir à la hausse si j'ose dire.
Tu as raison; c'est pour cela que j'ai dit qu'il faut critiquer PLG sur des choses objectives au lieu de faire l'amalgame.
On peut effectivement contester ses choix, mais dire qu'il a surévalué ses joueurs, ce n'est pas si sûr que cela.
J'ai aussi trouvé le programme de RIBEIRO moins ambitieux, et il faut justement le revoir à la hausse si j'ose dire.

