PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Membre Membre de Nkoulouloun a écrit le 28 janvier 2010 à 20h19
@Grand,lpardon tara lep les ways.Avant vous disiez que c'est parcqu'il est fort,il marque trop au barca.maintenant il porte le sac de milito tout le monde voit,voila un petit qu'on a tcha pour le remplacer comme il est go a la can 3 buts en 4 matchs.

il a gagné les medailles plus que qui?Vous me wandaez hein!La gachette (wome) a loss un peno que etoo et magnag ont run,on a burn sa piol,on la chassés de l''equip,les bahots qui tu couvrent la l'ont lynchés partout,jusqu'a votre etoo dit qu'il lui a manqué de respect.tu etais ou pour le proteger comme tu protege ceux ci?
Tu On a insulté etame ici ,comme on l'abait fini avec le fey de ses primes,il a brass jusqu'a demissione.Tu etais ou?Magic Mboma et alioum (zero but 2002) Boukar,ont un djoss comme ca que les conditions de preparation de la coupe du monde des chintoks ,on les a mis dehors etoo et magang n'ont rien dit.Tu etais ou?

Lep ce qu'ils ont fait aux autresles fait aussi.Song est came a l''equipe ci avec 17(kumba) ans en coupe du monde 94.Il a eu le carton rouge meme en 98.On a laissé,mais pour les autres on dit qu'il faut convaincre la la la,ou tu go.Tu te blesse tann pis,un grand pere reprend sa place.

Dites a etoo ke le ballon kil a dit ke c niè la,on va game la wc avec.Comme c ca ki a fait il ne marke pas la,mieux il laisse alors.Quand il va ya comment mademoiselle (job) veut faire comme milla en 90 il va cry comme oman qu'on laisse les jeunes.Mof kel jeunes?magnang ou meilleur passeur(fotso)?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist