@tous moi aussi je suis égyptien ce soir les gars bon match à tous LES LIONS SONT SORTIS MAIS LA VIE CONTINUE
non je voulais dire moi aussi je suis anti égyptien
donc algérien
BON MATCH!!! vive les lionS!!!!!!!!
non je voulais dire moi aussi je suis anti égyptien
donc algérien
BON MATCH!!! vive les lionS!!!!!!!!

