PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 28 janvier 2010 à 18h19
@Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 18:49

"...defendre leguen renseigne toi un peu gagner un titre de champion de france 3 coupes de france et une coupe des coupes c surement rien mais c deja plus que bcp de joueurs kil selectionne lui meme ...."


Les inepties ça mérite un travail à l'international ? Surtout Quand n'y a aucune référence ?

Tu peux aller te coucher, ici c'est pas la maternelle pour nounou MDRR!! Va pleurer ailleurs : Ginola, Cantona,.. et pourquoi pas le Pape ? (Rires à sa Sainteté)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist