Vous voyez quand on a put l'université des akono la non,etoo attachait sa bouche en belgik comme sil y avait le pepe sur ca.Les Akonno voulait mbindiment bring leur part de bizgo.Ils voulaint faire le coup d'etat a magnan,il a dit kils mentent.Mais tu niè comment le meme etoo lap meme quand il joue mal,tell k'il est un mouton plus cher et tout ca ,mais c parcekil know ke le coach c'sa femme non.Mais le jour ou on va le put au banc popo,il va die de crise cardiak kil wait seuleument.Cantona regrette les bruits kil a do parcekil a think ke comme il est le king de l'anglettere il motto sur l'equipe de france.one day one day.
pour la wc en afs,l'autre il faut aussi slmt lep ca.Moi g moouf mon coeur sur ca,a no guet assurance for crise cardiake perifrere.Il stay slmt 5 mois et un macth.on a pas encorre de site et de programme.Le ministre est mort en guerre,ce n'est plus la corée ou les chintok nous on gui le site njoh.ils vont buy ca popo.Wèkè ki nous meme mis dans la poule avec la hollande,le danemark et le japon non?Nous on calculait la france comme ils n'ont de coach la et puis le hand ne peut pas nous depasser,ou la suisse comme ca.Meme le japon la c'est une demi viande.on ne les a jamais nak.
Ah moi meme je suis comme le gwen hein,j'ai deja comandé 2 ballots de maillots du ghana et de l'algerie.Je sens que c'est la bas que le reseau va passer.Mais apres le dut seuleument,avant on nyang encore les maillots du kmer.Mais nous on peint ca maintenant avec le nom de alex song.Je sens que c'est la ou en va manger ici a marché,meme son 17 d'arsenal la va bien passer.J'avais fait comme ca en 2006 avec la cote d'ivoire pour liquider leur bettise orange la j'ai war ici mal.
pour la wc en afs,l'autre il faut aussi slmt lep ca.Moi g moouf mon coeur sur ca,a no guet assurance for crise cardiake perifrere.Il stay slmt 5 mois et un macth.on a pas encorre de site et de programme.Le ministre est mort en guerre,ce n'est plus la corée ou les chintok nous on gui le site njoh.ils vont buy ca popo.Wèkè ki nous meme mis dans la poule avec la hollande,le danemark et le japon non?Nous on calculait la france comme ils n'ont de coach la et puis le hand ne peut pas nous depasser,ou la suisse comme ca.Meme le japon la c'est une demi viande.on ne les a jamais nak.
Ah moi meme je suis comme le gwen hein,j'ai deja comandé 2 ballots de maillots du ghana et de l'algerie.Je sens que c'est la bas que le reseau va passer.Mais apres le dut seuleument,avant on nyang encore les maillots du kmer.Mais nous on peint ca maintenant avec le nom de alex song.Je sens que c'est la ou en va manger ici a marché,meme son 17 d'arsenal la va bien passer.J'avais fait comme ca en 2006 avec la cote d'ivoire pour liquider leur bettise orange la j'ai war ici mal.

