@Bono (Melen ) le 28/01/2010 Ã 18:35
mec avant de raconter des inepties sans vouloir t'insulter ou defendre leguen renseigne toi un peu gagner un titre de champion de france 3 coupes de france et une coupe des coupes c surement rien mais c deja plus que bcp de joueurs kil selectionne lui meme
de plus sais tu pourkoi il n'etais pas appélé en ekip de france?comme cantona,ginola et bravo?les boss de cette ekip deschamps et desailly avaient fais comprendre a jacquet les jouers avec ki ils ne voulaient pas travailler et jacquet l'a confessé à demi mots quand il a publié sa liste pour l'euro 96 ans cantona,ginola et leguen en disant une ekip c un groupe blablablabla tout comme basler l'allemand s'est fait fracasser les jambes en preparation pour le meme euro par ses coequipiers ki ne le supportais pas pourtant un putin de joueur de la meme façon kun penalty manké a sonné le glas de la carrière de womé ,tt comme la vie debridée de romario l'a empeché de participer a la coupe du monde 2002 ke le bresil a kan meme gagné pourtant sans le retour du "petit" en eliminatoires le bresil aurai decouvert ce qu'est regarder les autres jouer une coupe du mondecmourinho l'avait dis a des journaleux ke à eux seul en deux papiers ils peuvent jeter a la poubelle 15 ans de carriere et le faire passer pour un type ki a commencé a connaitre le foot hier ke l'attitude de leguen agace ok mais de la a raconter des inepties sans etre onjectif c n'importe koi surtt ke le travail de ce bonhomme servira pour le futur ce futur kon refuse de voir au cameroun on reste tjrs la a vivre soit dans le passé ou au jour le jour comme des vegetaux
mec avant de raconter des inepties sans vouloir t'insulter ou defendre leguen renseigne toi un peu gagner un titre de champion de france 3 coupes de france et une coupe des coupes c surement rien mais c deja plus que bcp de joueurs kil selectionne lui meme
de plus sais tu pourkoi il n'etais pas appélé en ekip de france?comme cantona,ginola et bravo?les boss de cette ekip deschamps et desailly avaient fais comprendre a jacquet les jouers avec ki ils ne voulaient pas travailler et jacquet l'a confessé à demi mots quand il a publié sa liste pour l'euro 96 ans cantona,ginola et leguen en disant une ekip c un groupe blablablabla tout comme basler l'allemand s'est fait fracasser les jambes en preparation pour le meme euro par ses coequipiers ki ne le supportais pas pourtant un putin de joueur de la meme façon kun penalty manké a sonné le glas de la carrière de womé ,tt comme la vie debridée de romario l'a empeché de participer a la coupe du monde 2002 ke le bresil a kan meme gagné pourtant sans le retour du "petit" en eliminatoires le bresil aurai decouvert ce qu'est regarder les autres jouer une coupe du mondecmourinho l'avait dis a des journaleux ke à eux seul en deux papiers ils peuvent jeter a la poubelle 15 ans de carriere et le faire passer pour un type ki a commencé a connaitre le foot hier ke l'attitude de leguen agace ok mais de la a raconter des inepties sans etre onjectif c n'importe koi surtt ke le travail de ce bonhomme servira pour le futur ce futur kon refuse de voir au cameroun on reste tjrs la a vivre soit dans le passé ou au jour le jour comme des vegetaux

