PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de lbv/GABON a écrit le 3 juillet 2004 à 16h10
:MES CHERS FRERES KAMER CESSONS DE TIRER SUR NOS LIONS SOyons tous derriere eux pour une belle victoire eclatante demain soir oublions nos nos petites blagues et soutenons nos lions je compte sur votre bon sens patriotique QUE LA VICTOIRE SOIT DE NOTRE COTE SI NOUS NE GAGNONS PAS DEMAIN LA HONTE NOUS TUERA ICI AU GABON MEME NOTRE VICTOIRE SUR LE BENIN NOUS A FAIT DOUTER VOUS QUI ETES AU PAYS NUOS VOUS PRIONS D ALLER TOUS AU STADE POUR SOUTENIR NOS VAILLANTS CARNIVOR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist