@ Tous
Au vu de tout ce que je lis ici, je me rends tt simplement compte que les camerounais ont toujours été de très mauvaise foie.
Des supporters mercenaires, des gens qui ne veulent qu'une seule chose la victoire. Quand il y a victoire les joueurs sont très forts, car ils ont le mental, ils n'ont même pas besoin d'entraineur pour ca. Car leur orgueil seulement peut leur permettre d'arriver à la finale d'une CAN. Bref quand on gagne généralement, je me rends toujours compte que l'entraineur "BLANC" qui est là n'a rien fait il ne fait que bouffer l'argent.
On veut des entraineurs locaux. Mais le jour on on nomme ceux-ci, tout le monde les traite de corrompus. Ils demandent de l'argent aux joueurs pour les selectionner.
Il faut exploser le 1984. On a là un entraineur qui commence bien à le faire, mais avec douceur. Nous ne sommes pas en Club où dès qu'un joueur ne produit plus, on le fou à la porte. Nous sommes dans une sélection. Donc il y a une manière progressive de mettre des joueurs qui ont beaucoup apporter à leur nation, à la porte sans blesser ceux-ci ou encore blesser le peuple. CAPELLO n'a plus apeller BECKHAM depuis, mais la porte n'est pas fermée pour lui. Pourtant à mon humble avis, ce mec ne mérite plus la nat.
Si on me dit que PLG est un mercenaire, moi je dis OUI. Car prendre le cameroun bon dernier de poule et le qualifier pour le mondial c'est une mission de mercenaire ca.
Vous serez tout sur ce Forum (Docteurs, Mathematiciens, Ingénieurs, expert comptable) mais vous ne serez jamais des entraineurs de FOOT. Vous resterez des FANS c'est à dire des Profanes qui croient toujours mieux comprendre certaines choses.
Au vu de tout ce que je lis ici, je me rends tt simplement compte que les camerounais ont toujours été de très mauvaise foie.
Des supporters mercenaires, des gens qui ne veulent qu'une seule chose la victoire. Quand il y a victoire les joueurs sont très forts, car ils ont le mental, ils n'ont même pas besoin d'entraineur pour ca. Car leur orgueil seulement peut leur permettre d'arriver à la finale d'une CAN. Bref quand on gagne généralement, je me rends toujours compte que l'entraineur "BLANC" qui est là n'a rien fait il ne fait que bouffer l'argent.
On veut des entraineurs locaux. Mais le jour on on nomme ceux-ci, tout le monde les traite de corrompus. Ils demandent de l'argent aux joueurs pour les selectionner.
Il faut exploser le 1984. On a là un entraineur qui commence bien à le faire, mais avec douceur. Nous ne sommes pas en Club où dès qu'un joueur ne produit plus, on le fou à la porte. Nous sommes dans une sélection. Donc il y a une manière progressive de mettre des joueurs qui ont beaucoup apporter à leur nation, à la porte sans blesser ceux-ci ou encore blesser le peuple. CAPELLO n'a plus apeller BECKHAM depuis, mais la porte n'est pas fermée pour lui. Pourtant à mon humble avis, ce mec ne mérite plus la nat.
Si on me dit que PLG est un mercenaire, moi je dis OUI. Car prendre le cameroun bon dernier de poule et le qualifier pour le mondial c'est une mission de mercenaire ca.
Vous serez tout sur ce Forum (Docteurs, Mathematiciens, Ingénieurs, expert comptable) mais vous ne serez jamais des entraineurs de FOOT. Vous resterez des FANS c'est à dire des Profanes qui croient toujours mieux comprendre certaines choses.

