@K1fry (5 2ni , France) le 28/01/2010 Ã 13:16
"je te rappelle que ces même joueurs étaient derniers de leur groupe avant l'arrivée de PLG." erreur c'est le hemlé des joueurs qui nous a qualifier et PLG en a profité, regarde pendant la CAN aussi il n'a penalisé l'equipe en alignant des joueurs qui n'ont pas le niveau apres avoir refusé de selectionner des joueurs capables d'apporter une victoire au pays...!
trouvez lui des circonstances attenuiantes , moi je n'en trouve que des agravantes...! Il est mediocre ce type!
"je te rappelle que ces même joueurs étaient derniers de leur groupe avant l'arrivée de PLG." erreur c'est le hemlé des joueurs qui nous a qualifier et PLG en a profité, regarde pendant la CAN aussi il n'a penalisé l'equipe en alignant des joueurs qui n'ont pas le niveau apres avoir refusé de selectionner des joueurs capables d'apporter une victoire au pays...!
trouvez lui des circonstances attenuiantes , moi je n'en trouve que des agravantes...! Il est mediocre ce type!

