PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 28 janvier 2010 à 10h52
Uncamer (US )
Amen.
Tu as tou dis Cousin. Demander la tete de PLG est un-peu deplacé en ce moment á mon avis. On ne peu pas quand-meme changer de selectioneur tous les 6 mois voyons. Je suis sure que si le Cameroun etait á la place de l´Egypte qui´ne s´est pas qualifé malgrés le match decisif au Caire, on aurai deja demandé la tete du selectioneur. Donnons á ce mec malgré ses egarement le temps de travailér un-peu et arretons avec l´impro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist