Uncamer (US )
Amen.
Tu as tou dis Cousin. Demander la tete de PLG est un-peu deplacé en ce moment á mon avis. On ne peu pas quand-meme changer de selectioneur tous les 6 mois voyons. Je suis sure que si le Cameroun etait á la place de l´Egypte qui´ne s´est pas qualifé malgrés le match decisif au Caire, on aurai deja demandé la tete du selectioneur. Donnons á ce mec malgré ses egarement le temps de travailér un-peu et arretons avec l´impro.
Amen.
Tu as tou dis Cousin. Demander la tete de PLG est un-peu deplacé en ce moment á mon avis. On ne peu pas quand-meme changer de selectioneur tous les 6 mois voyons. Je suis sure que si le Cameroun etait á la place de l´Egypte qui´ne s´est pas qualifé malgrés le match decisif au Caire, on aurai deja demandé la tete du selectioneur. Donnons á ce mec malgré ses egarement le temps de travailér un-peu et arretons avec l´impro.

