Les anglais ont pris Capello depuis des années pour préparer la coupe du monde.
Löw travaillait avec Klinsman et lui a succédé après la dernière coupe du monde.
Les brésiliens préparent cette compétition depuis deux ou trois et ont testé de nombreux joueurs.
Ecrire ici qu'il suffit d'entraîner un kallom un mois loin des caméras et le faire jouer contre hadjuk split et autres bosniaques permettra de jouer une demi finale de coupe du monde est vraiment risible
Que ne faut-il pas lire parfous ici
Löw travaillait avec Klinsman et lui a succédé après la dernière coupe du monde.
Les brésiliens préparent cette compétition depuis deux ou trois et ont testé de nombreux joueurs.
Ecrire ici qu'il suffit d'entraîner un kallom un mois loin des caméras et le faire jouer contre hadjuk split et autres bosniaques permettra de jouer une demi finale de coupe du monde est vraiment risible
Que ne faut-il pas lire parfous ici

