Bami-bosniak a écrit le 27 janvier 2010 à 23h31 oui nous avons vendu les lions mais ceux qui ont trahi um nyobe et osende afana ont vendu tout le pays je ne connais pas un peuple plus traitre que celui des magnang. matip et kodock sont des exemples. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...