Ziko a écrit le 27 janvier 2010 à 22h42 Kameni doit partir, il nous a assez causé d’ennuis comme cela. Je pense que pour une bonne coupe du monde, la vieille garde doit être balayée à l’exception peut être de Samuel Eto’o. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...