attendez que le mondial finisse et vous aurez pitie de vous meme car PLG va vous laver;retenez bien mon email et vous vous souviendrez
1) il vous rapellera que sans lui vous ne vous seriez pas qualifies pour la wc (d`òu evidement sa suffisance)
2)vous ferra savoir qu `au cameroun vous etes incapables de vous organiser et vous entendre et qu il faut toujours un bon blanc pour federer l`equipe et lutter contre tous les ....ismes qu`on puisse imaginer;
Le pire c`est qu`a la tete de beaucoup il aura raison; alors que donner cette equipe a tommy;mboma pas en tant qu` interimaire et en pleine crise (ce qui neccessairement ne leur donnera aucun poids moral face a un clan comme le 1984) et surtout le temps de batir 1 an minimum de contrat il faut accompagner ca avec un salaire acceptable ;pour rappel on a gagne les jeux olympiques avec un local Bon Dieu
sortez de l`asservissement mediatique style si tu joues au cameroun aucun espoir a avoir face a un expatrie;(rapellons nous cette parole de nepomniachi ;football na terrein)ce qui veut dire jamais avoir des complexes (style comme etoo un arbitre a mal fait son boulot et on tire la conclusion qu on a encore bcp a apprendre en afrique alors que le meme etoo nous faisait la lecon comment il fallait etre indulgent pour titi henry la il n a pas dit en europe vous avez encore bcp a apprendre
bref le francais la dans son profond ne croit pas que vous pouvez gagner la hollande par exple ;il espere;
je ne lui dis pas de faire des declarations a la etoo mais d avoir cette conviction profonde qui a toujours fait l esprit des ilics notre force
bref moi je pense deja a l`apres mondial et je dis nommez mboma comme coach national
1) il vous rapellera que sans lui vous ne vous seriez pas qualifies pour la wc (d`òu evidement sa suffisance)
2)vous ferra savoir qu `au cameroun vous etes incapables de vous organiser et vous entendre et qu il faut toujours un bon blanc pour federer l`equipe et lutter contre tous les ....ismes qu`on puisse imaginer;
Le pire c`est qu`a la tete de beaucoup il aura raison; alors que donner cette equipe a tommy;mboma pas en tant qu` interimaire et en pleine crise (ce qui neccessairement ne leur donnera aucun poids moral face a un clan comme le 1984) et surtout le temps de batir 1 an minimum de contrat il faut accompagner ca avec un salaire acceptable ;pour rappel on a gagne les jeux olympiques avec un local Bon Dieu
sortez de l`asservissement mediatique style si tu joues au cameroun aucun espoir a avoir face a un expatrie;(rapellons nous cette parole de nepomniachi ;football na terrein)ce qui veut dire jamais avoir des complexes (style comme etoo un arbitre a mal fait son boulot et on tire la conclusion qu on a encore bcp a apprendre en afrique alors que le meme etoo nous faisait la lecon comment il fallait etre indulgent pour titi henry la il n a pas dit en europe vous avez encore bcp a apprendre
bref le francais la dans son profond ne croit pas que vous pouvez gagner la hollande par exple ;il espere;
je ne lui dis pas de faire des declarations a la etoo mais d avoir cette conviction profonde qui a toujours fait l esprit des ilics notre force
bref moi je pense deja a l`apres mondial et je dis nommez mboma comme coach national

