BG (Allemagne) le 27/01/2010 Ã 20:15
Tout cela n'est pas grave;la seule chose que je peux te dire, c'eest qu'il faut laisser ces 3 gardiens de LA CAN, mais d'observer ce qu'ils font dans leur championnat.Le temps est très court.
Tout cela n'est pas grave;la seule chose que je peux te dire, c'eest qu'il faut laisser ces 3 gardiens de LA CAN, mais d'observer ce qu'ils font dans leur championnat.Le temps est très court.

